mercredi 21 janvier 2009

Juste une fois, pour voir...


Il y a mille choses que j'aimerais connaître au moins une fois, juste pour voir quel effet çà fait.

Par exemple:



  • être sûre de moi

  • avoir le visage, le corps et le mari d'Angelina Jolie

  • gagner au poker

  • être dans la peau d'un homme ( mais pas n'importe lequel, et une journée seulement)

  • prendre un verre avec Patrick Dempsey

Et puis, et puis, et là je fais appel aux hommes et femmes de bonne volonté, j'aimerais, juste une fois, que chaque personne lisant ce billet laisse un petit commentaire. ( Oui, je sais, en parcourant ceci certains haussent les épaules en se demandant si je pense sincèrement qu'ils n'ont rien d'autre à f..., d'autres haussent un sourcil dubitatif en pensant très fort "Mais que pourrais-je bien écrire sur un billet qui a si peu de fondements?", certains encore haussent le ton en s'écriant "Et puis quoi encore?", et il y a enfin ceux qui ont déjà cliqué pour fermer la fenêtre, agacés.)Mais je précise que sur cette affaire je ne suis pas exigente. Pour les moins diserts, un simple "coucou" suffira, allez, même une seule lettre de l'alphabet si vous le souhaitez, seulement pour signaler votre passage sur cette page ô combien passionnante.


Juste une fois, pour voir.



(Un petit mot pour les habitués de ce lieu: il vous reste toujours à grands bras ouverts, et merci pour votre fidélité)

23 commentaires:

Jarod Bendson a dit…

Juste une fois, pour voir... j'aimerais être Barack Obama.
Mais sans être noir, ni même président ; il ne faut pas exagérer.
J'ai simplement envie qu'une horde d'illuminés me confonde avec un messie, histoire d'emmerder Dieu.

jordaenne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fleur a dit…

Lola, vous êtes déjà dans le corps d'une Angelina, avez-vous oublié?
"She's The Queen Of All The Team" ou encore "she's the queen of all the teens"! et l'on vous chante avec tant d'enthousisme!

Mais qui pourrait vous reprocher de rêver d'être une autre, cependant, nous qui volons tous autres de pseudonymes récréatifs en pseudonymes identitaires (tiens, avez-vous remarqué, notre Jarod se pense bien en président non présidant, en Noir non noir, il oublie de se vouloir en femme non féminine ou non féministe, car, là, faut pas exagérer...)!

Et, pendant que nous y sommes, je me demande ce que cela ferait d'être dans la peau de Lolabebop, finalement?
Racontez-nous encore un peu...

jordaenne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jordaenne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

actuellement Lola je voulais toujours jouer au strip poker non actuellement je voulais toujours admettre ca.

bonne chance avec le poker. Si vous pratiquez bien vous allez gagner.

Je regrette d'avoir supprimé mais franchement Lola je ne sais pas ce que je ferais sans mes petites poubelles des fois. ha ha

Fleur a dit…

Je ne tiens pas à supprimer un commentaire, mais je ne vois pas de petite poubelle permettant de le faire, toutes ont disparu?

jordaenne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Kalli a dit…

Moi, je voudrais juste être le virus le plus puissant au monde qui me débarrassera de mes voisins... ou qui leur enlèvera à tout jamais l'usage de la parole... oui des fois je suis méchante... et alors, j'ai le droit...!

lolabebop a dit…

@Jarod:La compagnie Créole et moi même nous réunissons de ce pas pour vous chanter à l'unisson "Oh! Obama!" ( si çà çà ne fait pas ricaner Dieu!)

@Fleur: Ah non alors, je ne rêve pas d'être une autre ( des fois que ce serait encore plus compliqué!), je m'imagine bien seulement passer quelques heures dans la peau de quelqu'un d'autre ou être face à une situation inédite. Et puis vite, vite, regagner ma peau de Lola... ( que je continuerai à vous raconter :-))
Et sinon, apparté et réponse: je n'ai rien fait contre les poubelles!

@Jordaenne: Faire un strip poker en chantant, voilà une situation inédite! Si j'essaie je fais un billet dessu illico!
Merci d'être sortie de votre "blogging hours".

@Kalli:Si vous voulez jouer à être un méchant virus, il faudra d'abord enlever ce fabuleux sourire de votre visage, et vous faire pousser les dents ( pas gagné, mais en y travaillant...)

Anonyme a dit…

je ne sais quoi te dire... Mais, seulement signaler mon passage, ne sois pas triste

Anonyme a dit…

a Fleur

Fleur je vous demande le pardon- si vous avez lu le commentaire que j'ai laissé au sujet de vous.

Bien sur je ne voulais pas vraiment dire ce que j'ai dit littéralement.

J'étais frustrée par le fait d'entendre les mots entre vous et un autre journaliste.Je ne peux pas supporter d'être autour de ca.

J'étais aussi fachécontre le journaliste que contre vous. C'était comme vous recommencez encore.

Franchement Fleur je vous assure que je ne me mèle plus dans cette situation.

J'ai les beaux souhaits pour tout le monde.

Si vous avez lu ce commentaire que j'ai supprimé s'il vous plait acceptez mes excuses.
Si vous ne l'avez pas lu, bien rien n'est perdu.

Je n'en parle plus maintenant.

Bonne journée à tout.

Anonyme a dit…

Je veux dire le commentaire que j'ai laissé dans l'autre journa.

Jarod Bendson a dit…

Juste une fois, pour voir... j'aimerais être dans le peau de Fleur, comme le dirait si joliment commentaire supprimé.

Fleur a dit…

Bien que je ne sois pas sûre de comprendre tous les tenants et aboutissants, tout va bien: sous la peau de Fleur, il y a de la place, c'est une peau en (faux) cuir retourné (pas question de tuer un animal pour trouver du cuir), je l'ai prise pour faire cape, afin de ne pas être trop blessée par les diverses banderilles qui menacent parfois sur les blogs (étant donné que je suis très très susceptible, je me soigne par les blogs satiriques, entre autres).
Mais...
Commentaire supprimé: n'en parlons plus, vous avez raison.
Jarod: héhé, l'huile sur le feu, c'est votre jeu préféré? tant mieux: en me tannant le cuir, vous m'aidez à être plus forte, merci! mais vu l'état de ma bourse, j'espère que le tarif du traitement est gratuit?
Bon ben... peace and love pour tout le monde! et surtout à vous, Lola (franchement, heureusement qu'il y a quelques vrais gentils sur la Terre! c'est un peu plus reposant, non?)

Anonyme a dit…

Juste une fois, je signerai mon message.
bonne soirée
lilimoulin

Anonyme a dit…

je signe mon passage moi aussi.. félicitation pour ta jolie plume même si parfois le contenu est un peu tristounet...

Bonne année à toi, bonne chante ! bisous

lolabebop a dit…

@Jarod: Si vous vous mettez dans LE peau de fleur, pensez tout de même aux conséquences. Mais je ne vous apprends rien, vous qui êtes spécialiste en horticulture...

@Fleur: Je vous remercie d'avoir mis un lien pour m'expliquer le sens du mot banderille, car en cette journée de manifestation nationale, j'aurais pu confondre avec banderole, vous êtes décidément très prévenante...

@lilimoulin: Merci d'avoir signé votre passage.

@Anonymes n°1 et n°2: Merci d'être passés!

Fleur a dit…

Lola, ne me remerciez pas, j'ai le sens aigu de la pédagogie, notamment par le trop qui n'est pas l'ennemi du bien, contrairement à ce qu'on pourrait croire habituellement, et notamment pour les adeptes du français langue étrangère, vous voyez, dans le cas où quelques-uns de vos lecteurs n'auraient pas la même langue natale (et naturelle...) que la vôtre/nôtre.

Jarod Bendson a dit…

Lola, permettez-moi de vous rassurer en affirmant que le sens aigu de la pédagogie n'est à ce jour pas contagieux et que par conséquent vous pouvez continuer à entretenir une vie sociale.

Voire même avec des gens de couleur, oui.

Fleur a dit…

Etranger n'est pas synonyme de couleur, Jarod, comme le proclament vigoureusement les petits groupes de Polonais squattant les bancs du boulevard des Batignolles et se mêlant adroitement aux groupes de Camourenais, Ivoiriens et Maliens (liste non exhaustive) déjà sur place, tous saluant les non-étrangers blancs noirs jaunes rouges bleu blanc rouge qui viennent joyeusement trinquer à la santé de l'humanité... Je me joins d'ailleurs à eux pour lever un verre à votre santé!
Et tout digne FLE ne va pas à l'encontre d'une vie sociale riche (et célèbre), et fructueuse, contrairement à ce que vous pourriez laisser croire!

Fleur a dit…

@Jarod: rhoô! Par ailleurs, inutile de faire semblant de vous préoccuper de la couleur de peau de qui que ce soit en société pour vous donner un alibi afin de faire LE peau de Fleur! Je vais finir par le prendre très mal (vous connaissez les fleurs, tout de suite à prendre mal le fait qu'on veuille les couper ou leur couper l'herbe sous la tige), et vous envoyer sans barguigner MA pot de Fleur sur la tête! non mais...

lolabebop a dit…

@Fleur: vous avez raison, il est vrai que cet espace est international, j'avais oublié, pendant quelques secondes... :-)

@Jarod: La provocation vous va toujours aussi bien au teint. Ne changez rien...