dimanche 3 avril 2011

Pouce!

Ces dernières semaines, le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer (et pourtant vous savez comme j'adore çà: ne rien faire...), hélas pas de minutes jubilatoires à perdre, pas une seconde pour buller devant les experts ou autres esprits criminels (mais si, j'vous jure, çà vide la tête!). Bon d'accord il y a le boulot, il faut d'ailleurs que je pense sérieusement à remplir ces satanés livrets d'évaluations, mais il y a aussi eu:

  • ma rupture d'un ligament croisé au genou gauche, j'échappe à l'opération mais j'ai une double ration de kiné.

  • mon adresse retrouvée dans le butin d'un vol, et là: convoc à la gendarmerie, interrogatoire en règle (mais pas du tout comme dans PBLV, un vrai interrogatoire musclé et tout) jusqu'au dénouement (heureux!), puisque l'une de mes connaissances avait laissé mes coordonnées dans le sac de l'appareil photo qu'on lui avait dérobé. Gros ouf quand même après la quatrième dimension.

  • ma voiture qui a été flashé dans la capitale alors que le jour du délit je me trouvais bien tranquillement dans mon école de province en train d'apprendre à mes têtes blondes la technique de la soustraction avec retenue (en même temps, vingt loupiots comme témoins, pouvais pas mieux faire!).

Bon c'est quoi le prochain événement qui va bousculer ma tranquillité? Car même si, comme vous pouvez le constater, je n'ai pas le temps de m'ennuyer, là je n'aspire qu'à une chose: être tranquillou devant mon PC pour écrire des chroniques légères que je vous ferai partager, et prendre le temps de me délecter devant vos blogs, enfin!


.

6 commentaires:

patriarch a dit…

Tu t'es fait piquer ton numéro d'immatriculation..... ? Belle soirée tout de même !

Blake a dit…

Trois remarques à ce mouvementé "état des lieux Lolabebopesque" :
1- Un peu dommage d'avoir compilé les 3 évènements, qui aurait pu donner naissance chacun à un papier détaillé "croustillant", voire un feuilleton "Les Malheurs de Lola", qui sait ?
2 - Coincidence ! : il a fallu aussi récemment que je contacte nos "amis en bleu" (pour des broutilles en fait, mais quand on ne sait pas pourquoi un papier à en-tête de l'hôtel de police vous incite à les contacter par téléphone, on est dans ses petits souliers...)
et 3 - toutes mes excuses pour avoir déserté depuis vraiment trop longtemps ces pages, chère Lola... Mais ces tribulations me donnent l'occasion de vous (te) resaluer à nouveau ;-)

Jeanne a dit…

et bien , t'as pas de chance en ce moment !
j'aurais balisé au commissariat , la crainte de l'erreur judiciaire , elle aurait pu t'informer ta copine

quand au flash , c'est dingue ces trucs là , je ne parviens pas à comprendre
j'espère que tu vas mieux maintenant , tu as une vie intense :)
bisous

lolabebop a dit…

@Patriarch: C'est fort possible... J'attends de voir la suite... Belle soirée à toi aussi.

@Blake:C'est vrai que j'aurais pu raconter comment je me suis rompu le ligament du genou en montant sur une chaise dans ma classe pour afficher la carte de géographie, ne pouvant plus bouger, mon postérieur tendu vers mes élèves, la position qui tue...
Puis comment j'ai été suspectée, même pas longtemps, par des gendarmes en civil qui m'ont quand même remercié de ma citoyenneté après coup...
Mais je suis paresseuse en ce moment, donc j'ai tout regroupé en un ( et puis aussi je t'avoue, je me suis dis: çà va intéresser qui? Résumons donc!)
J'espère te revoir bientôt ici :-)
Bisettes.

@Jeanne: c'est vrai que c'est trépident en ce moment, mais pas dans le sens que je pourrais espérer! J'attends de voir ce qui va me tomber dessus avec l'arrivée du printemps. :-)
Bisous chère Jeanne.

Pépéhème a dit…

"ma voiture qui a été flashé dans la capitale alors que le jour du délit je me trouvais bien tranquillement dans mon école de province"

En plus t'as fait un aller-retour Paris en moins de 2 heures, tu crains :)

lolabebop a dit…

@PPm: Chui trop forte, non? ;-)