mercredi 10 septembre 2008

Aïe aïe aïe!


J'ai déjà épuisé mon capital repos. En moins de dix jours.

A moi le record du stress post-villégiature ( car c'est BIEN FINI).

Me voici tellement stressée, avec palpitations et tutti quanti... qu'il me plaît à revenir ( dans mes rêves) quelques semaines en arrière.

Tenez, par exemple, me détendre devant un petit cappuccino chez Alfredo, via Giulia. Ah...the Alfredo's touch...


-Dans tes rêves, Lola!!!

-Ta G...

10 commentaires:

moi, je m'balance a dit…

Et dans nos fantasmes! (hummm, vous vouliez nous faire bisquer? c'est réussi, j'en ai le goût à la bouche!)
Compassion sinon quant aux palpitations... mais c'est la vie même, finalement, la peur revigorante (hum)...
Mais si voulez vous rassurer en résistant à la peur, participez au jour d'octobre où des populations comptent protester contre cette peur (je dérape vers une autre peur, là): la liberté pas la peur... voir aussi ce site pour une journée d'action européenne sur ce thème...

Mais y aura des mamnifs d'enseignants avant, c'est vrai...
Bonne suite de rentrée quand même!

lolabebop a dit…

Je veux bien moi aussi défiler pacifiquement contre la peur...mais il est où mon xanax?!!

moi, je m'balance a dit…

Ah, c'est une demande d'actualité, si on en croit le "quotidien de référence" désaimé des Français...
Mais il faut reconnaître que les enseignants ont des raisons d'être échevelés dès la rentrée... les comptes, à l'Ednat, ne font pas les bons z'amis!

Quant à manifester contre la peur: ne le faisons pas en ULM et surtout pas près d'une centrale nucléaire, ou bien nous allons provoquer la peur "terroriste" du siècle, et un Mirage nous prendra en chasse... à vos marques, prêts? fuyez!

Anonyme a dit…

Sont trop trop forts ces Italiens. On dirait un masque vénitien.

C'est normal j'crois la déprime de rentrée. Faut en profiter pour s'reposer. Bon courage sous la pluie.

lolabebop a dit…

@isabelle/Fleur: Je manifesterai contre la peur les pieds bien encrés sur la Terre, avec mon masque à oxygène. La prise de risuqes, oui, mais dans certaines limites...

@Wajdi: Merci pour les encouragements. Je ne connais pas le repos du guerrier et pourtant j'aspirerais à trouver enfin la zen attitude (un jour, peut-être?).
J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton blog, découvert lors de ton festival cannois perso.

lolabebop a dit…

Oups, encore une coquille! risuqe=risque ( ma dyslexie s'aggrave de jours en jours)

ichandrae a dit…

Ah c'est mignon votre photo. Est-ce que vous avez fait ce visage ou est-ce que c'était servi comme ça?

Je suis contente que ce visage c'est une photo autrement je penserais que j'ai des hallucinations à cause de mon dépendance caféine.

merci pour le sourire.

lolabebop a dit…

C'est le fameux alfredo qui nous l'a servi ainsi, et il en a plein d'autres: le coeur, le trèfle à quatre feuilles, etc...sa touche perso quoi, et personnage fort sympathique de surcroît.

ichandrae a dit…

alors, c'est l'art du café!Double plaisir de boire là.Sans doute ça produit une atmosphère amusante.

J'ai rencontré un peintre, son nom m'échappe mais il peint dans les cafés de la France les scènes du café etau lieu d'utiliser la peinture il utilise le café (qu'on boit) et aussi il utilise l'encre noire.C'est unique!C'est beau.

ichandrae a dit…

Bonjour encore Lola.
J'ai cherché sur l'internet et j'ai trouvé le nom de l'artiste qui peint avec le café.Je pense qu'il soit le même artiste avec qui j'ai causé. Quand même il ya probablement beaucoup d'artiste qui peint en utilisant le café.

just coffeeart@yahoo.com