jeudi 21 janvier 2010

Obsessions


Je fais toujours des cauchemars dans lesquels il y a des animaux.
Par exemple, je me promène tranquillement, et sur un mur sont perchés une pleïade de chats menaçants qui finissent invariablement par me sauter dessus, pire que dans les films de Dario Argento.
Ou alors je me retrouve locataire d'une maison sombre et délabrée dans laquelle pulullent les rats. ( et pourtant je ne bois pas, ou si peu!)
Autre variante: je me retrouve isolée dans un appartement, cernée par les cafarts.
Oui, je sais. Il faut que je coure m'allonger sur le divan.
Une prochaine fois je vous raconterai mes plus doux rêves où se mêlent azur, sourires et Antonio Banderas, et peut-être même mes rêves érotiques. ( Bon, pour la dernière option je me réserve le droit de sortir mon joker.)
.

2 commentaires:

Blake a dit…

Bon, des cauchemars comme les films de Dario Argento, passe encore...tant qu'ils ne ressemblent pas aux horreurs aperçues dans les films de David Cronenberg ... genre Le Festin nu, Videodrome ou La Mouche, berk !!
:-)

lolabebop a dit…

Si l'univers de mes cauchemars est parfois kafkaïen, il reste proche d'une réalité possible, contrairement à l'univers cronenbergien ( çà se dit?) franchement plus onirique et déjanté. Mais quand même, dario Argento, vous trouvez çà soft, vous?;-)