mercredi 20 octobre 2010

No more time

Je suis en vrac: débordée, au taquet, submergée, inondée, dépassée, envahie, emportée par le boulot! Mais je vais me calmer et je reviens très vite! Bisous à tous!

.

3 commentaires:

Joe Butagaz a dit…

Pourtant, tout le monde y met du sien: les routiers bloquent les routes, les cheminots les trains, les raffineux les raffineries, les gazeux le gaz, la ratp et la sncf les trains, (moi devant ma page blanche), tout le monde fait TOUT pour t'empêcher d'aller bosser!
Courage, toutes les mauvaises choses ont une fin.

patriarch a dit…

même l'homme a une fin ....;-)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Ah mon Dieu, ma belle, si tu savais à quel point je comprends ta situation! Un petit coucou rapide en passant pour te dire que je tu me manques et que je pense très fort à toi de l'autre bout du monde!

Je t'embrasse bien tendrement.