jeudi 10 juillet 2008

Pause estivale


Voici venu le temps des "grandes vacances". Je vous donne donc rendez-vous à la rentrée, après la dolce vita...


A très bientôt!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

oh joli! heureuses vacances, donc...
pour accumuler quelques bonnes histoires pour les décennies à suivre: petits pois et souvenances amoureuses!

Fleur

lolabebop a dit…

@Fleur: vous semblez avoir une imagination débordante,je vous en félicite car cela n'est pas l'apanage de tout un chacun. Bonnes vacances à vous aussi!
:-)

Bendson a dit…

Ah, vous avez remarqué, vous aussi.
De mon côté, je reste persuadé qu'elle ingurgite quotidiennement des substances illicites.

Bonnes vacances, Lola, et n'abusez pas des smileys.

moi, je m'balance a dit…

Merci pour tous ces compliments, et bon vent à vous deux, enfin à chacun, quant à l'imagination (c'est peut-être tout ce que j'ai d'original d'ailleurs), Lola, n'écoutez pas Jarod, je n'ai (hélas) pas besoin d'apport extérieur pour... délirer ou "faire" ma fantaisiste (même pas tjs drôle, en plus, snif).
Il me suffit tout au plus de trop travailler et de ne pas dormir, et les substances malmenées dans le cerveau font leur office... anesthésiant. Jarod, je vous laisse les bouffées délirantes dues à vos orgies cokctaillleuses et rock'a'yeuse (not à billy), et me contente de trinquer en douce avec des gazelles et hippopotames roses.

à la rentrée, m'sieur, dame (s)!
Attention sur la route, on compte sur vous pour la suite des blogs!!!

Elle a dit…

Bonnes vacances et à la rentrée avec plaisir alors!
Et plein de bonnes choses pour la route...

ichandrae a dit…

Bonjour Lola.

frappe frappe.
Est-ce que vous êtes là?

c'est une jolie image.
Les fenêtres sont mieux que les ouvertures dans la glace comme fenêtre qu'on a ici dans nos iglous au Canada.haha
Est-ce que je taquine?qui sait.
bonne journée ensoleillée

COMMENTAIRE SUPPRIME a dit…

Ce message a été supprimé par l'auteur.