dimanche 9 janvier 2011

Pour 2011

Regarder le monde en écarquillant les yeux,
Rire de tout et de rien, et ce tous les jours, hein?
Chanter le plus souvent possible ( c'est bon pour les coups de blues, me disait mon prof de musique)
Montrer davantage aux gens que j'aime que je les aime
Et garder l'esprit ouvert, envers et contre tout
Ce sont mes résolutions, et ce que je vous souhaite pour 2011.
Bonne année à toutes et tous!!!
.

4 commentaires:

patriarch a dit…

merci et de même pour toi. Bises !

Jeanne a dit…

"Chanter
Avoir mal, avoir peur mais
Chanter
La tête dans les étoiles
Chanter
La joie et la fureur de vivre
En équilibre
En liberté"
Ne te prive pas de ce bonheur , et les autres suivront

bisous Lola

pakita a dit…

J'arrive un peu tardivement pour te souhaiter tous mes voeux pour l'année à venir.
je vois que tu as déjà pris de belles résolutions !!
Je profite de la visite pour t'avertir de mon changement d'adresse.
Le boudoir est maintenant à : http://www.pakita-boudoir.com/

Bises...

lolabebop a dit…

@Patriarch: Bisettes!

@Jeanne: Je chante, je chante soir et matin, je chante sur le chemin... et çà me rend la vie plus belle.

@Pakita: j'ai bien noté l'adresse de ton nouvel espace, et j'y vais de ce pas. Bisous.