jeudi 10 février 2011

Peur primaire

C'était dans un parc d'attractions connu de tous, où Dingo côtoie le capitaine Crochet et où Daisy donne la main à Mary Poppins.

Au hasard de mes pérégrinations ludiques, accompagnée de little sister, je tombe nez à nez avec lui.




Jafar! Ou plutôt son effigie en cire. Trop fort comme il est ressemblant! On se croirait chez Mam Tussaud.

Je vais pouvoir le toiser comme il se doit, le diabolique... Me voici donc tout près de lui, lui glissant d'un air supérieur: "Arrête de me regarder comme çà, toi! Tu ne sais pas à qui tu as à faire!"

Et là...Panique! Le manequin de cire se met à tendre un bras vers moi, j'ai juste le temps de lâcher un "oh..." de stupeur et de prendre mes jambes à mon cou, je détale comme un lapin, n'entendant que les pas qui me poursuivent. Little sister court aussi, nous nous retrouvons enfin à l'air libre, jambes en coton et yeux mouillés par le rire.

Démoniaque Jafar, tu nous as bien eues!

.


2 commentaires:

liza a dit…

mdr mdr mdr...

lolabebop a dit…

De bons moments de retour en enfance...