mardi 17 juin 2008

Dégarni


Dans la série "J'aime les hommes non bradpittisés", je craque aussi sur certains chauves ou quasi, dont l'intelligence et le charme n'ont d'égale que la rareté capillaire.

Fabien Barthez?
Heu...pas vraiment, le foot tous les dimanches après-midis c'est pas mon truc...

Kojak?
Why not? But I want him with his choupa choups!

Le Dalaï Lama?
Ah non...ah moins qu'on parle de beauté intérieure, à la rigueur.

Sim?
çà va pas, non?!

Pascal Obispo?
çà suffit! Je vais me fâcher là!!!

Non. Mon chauve à moi, que j'aime en vrai méchant dans "Swimming with sharks", en manipulateur pervers dans "Usuals Suspects" ou encore en américain moyen paumé dans "Américan Beauty", c'est Kévin!
(Bon mais je précise que dans la vraie vie je n'apprécie que très mesurément le manipulateur pervers,qu'on se le dise!)

Et vous, votre chauve préféré(e), c'est qui?

25 commentaires:

ichandrae a dit…

Chère Lola,
Je préfère le dalai lama et Brittney Spears. hee hee hee hee hee.

Merci pour le sourire. Je vais aller me raser la tête.

ichandrae a dit…

oops. je voulais dire -je vais aller me raser les pensées.

bonne journée.

Fleur a dit…

hello... confidences pour confidences...
kojak/telly savalas? le dalaï? Rien de tout cela... j'aime pas les chauves? peut-être, si, s'ils ont la puissance érotique de... Yul Brynner!
Comme le dit un certain louis chatel dans son blog, " Sans doute pas l’acteur le plus subtil de sa génération mais certes le plus sexy : il ose arborer sa calvitie lustrée à une époque où il fallait avoir des cheveux épais et crantés, exhibe une musculature fort bien travaillée et foudroie le spectateur de son regard de jais."
(un chauve parmi les chauves) surtout dans mes souvenirs du roi et moi (leroietmoi d'après un livre d'Anna Leonowens annaetleroidesiam ou les sept mercenaires)...

Sa calvitie est-elle séduisante par ce qu'elle nous donne l'impression de force et non d'abandon aux signes des temps? Est-ce parce qu'elle suggère une vie bien occupée? après tout, il semble avoir eu une vie riche et pleine de surprises... ("né le 7 juillet 1915 à Vladivostok d'un père suisse et d'une mère mongole. Suite au départ de son père, la mère de Yul Brynner emmène ses enfants en Chine puis à Paris où Yul Brynner devient guitariste dans les bars et trapéziste au Cirque d'Hiver.

Son départ pour les Etats-Unis à lieu en 1941 et il débute au cinéma en 1949 dans La brigade des stupéfiants. L'oscar du meilleur acteur lui est décerné en 1957 pour son rôle dans Le roi et moi de Walter Lang qui fait de lui une immense star avant d'enchaîner avec Anastacia et Les dix commandemants qui font de lui la star des film à costumes.(...)" voir le blog: viedeyul).

Dommage, il est mort, ce fumeur impénitent, enfin si, sa pénitence est sa mort sans doute prématurée grâce à ses cinq paquets par jour (cf louis chatel: "Il meurt en 1985 puissamment aidé par les cinq paquets de cigarettes qu’il fumait au quotidien. Mystérieux jusqu’au bout, il est enterré en France, au cimetière du monastère de Saint Michel de Bois Aubry, près de Poitiers.")

En tout cas, je n'échangerais pour rien au monde yul contre kevin (malgré un certain charme pr celui-ci, je le reconnais)... le poids de la séduction subie depuis l'enfance, sans doute...

Fleur a dit…

Un oubli: les récits d'anna ont été utilisés par une romancière, pour en faire un roman d'après lequel fut réalisé le film avec yul...("une romancière américaine, Margaret Landon, publia un roman, Anna and the King of Siam, adapté des récits d'Anna Leonowens. Ce livre servit ensuite de base au scénario de films et comédies musicales, intitulés Anna et le roi ou le Roi et moi." voir anna leonowens sur wiki).

Pour plus d'exactitude...

liza a dit…

Bruce Willis peut-être...

Jarod Bendson a dit…

Je vote pour ichandrae.

Et je choisis le mannequin de vitrine des Galeries Lafayette comme première dauphine.

lolabebop a dit…

@Ichandrae: Il est effectivement des femmes au crâne rasé qui gardent tout leur charme. Rappelez vous de Sinnead o'Connor, ou même de Demi Moore, à une certaine époque.

@Fleur: Yul fait partie de mes émotions érotiques adolescentes...enfin jusqu'à ce qu'il apparaisse dans ce nanar science-fictionnel,"Mondwest", où il était terriblement effrayant ( en tout cas dans mon souvenir d'ado prépubère!)
En tout cas merci de l'avoir rappelé à mon souvenir.

@Liza: Oui! Bruce Willis au temps de "Clair de lune", avant l'auto-satisfaction...hum...çà laisse rêveuse...

@Jarod: Alors là j'avoue que vous m'avez coupé le sifflet!

Kalli a dit…

Pour moi, le plus sexy des Chauves, c'est Homer Simpson.... Ben oui, d'abord... et j'ai le droit..

Kalli a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Kalli a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fleur a dit…

ahah, à moi aussi (sifflet coupé), je n'aurais pas imaginé jarod se passionnant pour des rondeurs (même "plastiques") en plastic, fussent-elles en vitrine et plus sûrement remplies que celles des vraies mannequins!

Fleur a dit…

Homer Simpson: genre antihéros, ça peut le faire, la mode fait oublier tant de défauts...

Jarod Bendson a dit…

Fleur, selon le solfège, dans la configuration des silences, une ronde vaut 4 soupirs. C'est quand même nettement plus excitant qu'un quart d'orgasme avec une double-cruche, n'est-ce pas.

Kalli séduite par la calvitie d'Homer ? Permettez-moi d'en douter. Je parlerais plutôt d'une irrésistible attirance pour l'aspect jaunâtre des adeptes de la crise de foie.

Kalli a dit…

Non, Non, Monsieur Jarod, je parle bien de mon attirance pour la calvitie d'Homer : je ne suis pas raciste, que son teint soit jaunâtre, blanchâtre ou verdâtre c'est bien son manque de cheveux qui m'attire le plus....et c'est nouveaux ça... Vous savez ce qui m'attire chez les hommes, vous, maintenant ?

isabelle a dit…

ahah, jarod, très belle déclaration de principe pour le péché de (beaucoup de) chair! Je commence à deviner que vos belles plantations ont donné des fruits ou légumes (cinq par jour?) dont vous avait fait un heureux profit pour le goût et pour l'esprit! Voltaire avait donc raison quand il faisait dire ironiquement à ses deux sbires "il faut cultiver notre jardin"... Cultivons cultivons donc, jardin intérieur ou petits pots légumiers à délices, il nous en reviendra tjs qq chose de bon...
Candidement vôtre, Jarod-le-Jardinier (et par ricochet, Lolabebop, qui cultive l'art de trouver les sujets coquins... mais éducatifs)!

Fleur a dit…

Et pour kalli, je comprends mieux pourquoi le lard d'Homer tient à l'art de séduire du chauve: pensant à une image montrant la famille simpson ouvrant la porte de son sweet homme en souriant mystérieusement, avec cette devise encourageante à l'invité audacieux: "Enter at your own risk", je vais voir si je n'ai pas une image à vous lancer sur le blog, et voilà, j'ai trouvé celle-ci, tout s'explique!
lesavantages deschauvesàlahomer

ah, kalli, kalli, vous nous en cachez, des choses!

Fleur a dit…

Et pour kalli, je comprends mieux pourquoi le lard d'Homer tient à l'art de séduire du chauve: pensant à une image montrant la famille simpson ouvrant la porte de son sweet homme en souriant mystérieusement, avec cette devise encourageante à l'invité audacieux: "Enter at your own risk", je vais voir si je n'ai pas une image à vous lancer sur le blog, et voilà, j'ai trouvé celle-ci, tout s'explique!
lesavantages deschauvesàlahomer

ah, kalli, kalli, vous nous en cachez, des choses!
(signé Fleur ou Isabelle, vu que j'ai oublié pour le commentaire précédent d'ouvrir le bon mail à pseudo!)

Fleur a dit…

Il bégaie, ce blog, ou j'ai la main peu sûre (ça doit être ça...)
bon w-end

Jarod Bendson a dit…

Bien sûr, madame Kalli : je lis la presse à scandales, comme tout le monde. Il y est mentionné que vous vous affichez en compagnie de nombreuses stars du show business, et toujours au même endroit.

J'en conclus que ce qui vous attire chez les hommes, c'est le restaurant.

Merci beaucoup, Fleur ; je suis très touché.

J'en conclus que vous êtes ronde.

Kalli a dit…

Melle FLEUR : Bien qu'ayant une grande facilité à changer de couleur de cheveux, je vous l'assure, je ne me suis jamais fait teindre en bleu.... !!

Monsieur Bendson : Que ce soit dans la presse à scandales ou ailleurs, évidemment, si vous me cherchez, vous allez me trouver...

lolabebop a dit…

@Fleur: avantages des chauves à la omer: où est l'avantage? Simulons plus vite à la demande de monsieur, en plus?

@Kalli: Si de Marje vous n'avez la couleur de cheveux, il vous arrive d'avoir sa voix sexy ( meuh si, quand vous êtes en colère par exemple, non?...)

@Jarod: Si vous lisez Voici à présent..., Ola!

Fleur a dit…

Oui, au père simpson, préférons les artistes (winslow homer, par exemple)...

Jarod: (Gi)ronde???

Jarod Bendson a dit…

Madame Kalli, que faire d'autre à part vous chercher puisque vous changez de couleur tous les 2 jours ?
Compulser les pages jaunes ?

Ne feignez pas la surprise, Lola ; c'est vous-même qui avez parrainé mon abonnement.

Fleur : (bre)tonne ???

Anonyme a dit…

Ya(rôde): meuh(tonne)...
Fl.

Anonyme a dit…

Pascal Olmeta. Miss 4L