dimanche 8 juin 2008

Jamait!

" Encore une nana qui se veut bloggeuse mais qui souffre de dysorthographie aigüe, çà suffit!" ( çà c'est la pensée qui traversera l'esprit de tous ceux qui ne liront pas plus loin que le bout du titre de ce billet)

J'avais juste envie de me (vous) rappeler la grande scène aux francos 2007, avec ce monsieur à fleur de peau qui m'offre de l'émotion à chaque fois, avec des mots qu'on dirait extirpés du fond de ses entrailles.
Quand Juliette est arrivée sur scène, qu'ils se sont allumés une clope et ont partagé ce morceau culte d'Higelin, "Cigarette", c'était à la fois drôle, provoquant et décalé.

Petit retour, juste pour le plaisir, sur l'un de mes morceaux favoris du monsieur à la casquette, qui interprète ici "Dimanche, caresse-moi" ( Caresse-moi, çà me va, c'est dimanche aujourd'hui!)



Yves Jamait-Dimanche (caresse-moi)

2 commentaires:

ichandrae a dit…

oh là là.

lolabebop a dit…

Qu'est-ce à dire? :-)