samedi 9 février 2008

Plutôt rien

Je me suis réveillée au 1er matin ( après-midi?) de 2008 avec des "plus jamais!" obstinants résonnants à mes oreilles.
Qu'y a t-il de nouveau?
Heu...rien...
J'ai le même job ( prenant!).
Je ne crois pas avoir une ride de plus qu'hier ( attends je vérifie!).
Mes amis, les vrais, sont les mêmes ( pour les autres j'ai commencé le "ménage" en 2007).
Alors?
Ah si, c'est vrai, j'oubliais. Cette année je vais avoir quarante ans.

Alors dès aujourd'hui ( à quarante ans il est bien temps non?), plutôt rien que:
Pagaille
Fêtes aux lendemains cotonneux
Draps mouillés de sa sueur et son départ au petit matin ( Il ne faut pas qu'"on" sache!)
Promesses ( j'ai une liste déroulante si vous voulez) jamais tenues mais souvent joliment formulées
...
( J'en ai plein d'autres en réserve, j'ai quarante ans rappelez-vous)
Plutôt rien que l'espoir fou que cette fois-ci çà va marcher.
Oui, plutôt rien que tout çà!

Mais çà me coûte...

Aucun commentaire: