vendredi 2 mai 2008

Multiple

Quand j'entends une critique, je peux me dire qu'il y a un malentendu: ce n'est pas de moi "sujet" qu'elle parle, mais de moi "objet", d'un autre.
...
On peut avoir toutes les audaces dès qu'on accepte l'idée de ne pas être d'un seul tenant.

D. Mesguish

3 commentaires:

Fleur a dit…

Du Mesguish en guise de méthode Coué! Pas mal! C'est pour vous préparer à votre prochain passage du critique suprême qui arrive direct de l'Académie?

lolabebop a dit…

Mon critique est venu (plus tôt que prévu!) et a critiqué (cf commentaires note précédente) tout cela est derrière à présent, mais laisse des traces sans doute puisque j'ai dû me soulager en trouvant la méthode Mesguish ( je la conseille!) pour me déculpaliser de n'être pas parfaite, peut-être!

Fleur a dit…

Oui, inutile de vouloir la perfection, quoi de plus parfait que la mort (après la mort, je veux dire)? préférons la vie imparfaite et vivante...